0 Chelsea Pre Season Training Session and Press Conference
dans

« Pas de chance » : Pochettino confirme une blessure majeure à Chelsea avant le match d’ouverture de Liverpool

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, a confirmé que Christopher Nkunku s’était blessé au genou lors de son dernier match amical de pré-saison.

Les Bleus ont été tenus en échec 1-1 par le Borussia Dortmund mercredi.

Nkunku, qui est arrivé du RB Leipzig dans le cadre d’un contrat de 52 millions de livres sterling cet été, avait impressionné avec trois buts lors de la tournée américaine du club, mais est sorti après seulement 20 minutes à Soldier Field.

Le joueur de 25 ans sera désormais évalué plus avant par le personnel médical de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

« Les médecins l’examinent et j’espère que ce n’est pas un gros problème. Il est tombé dans l’action qui était peut-être un penalty et il sent quelque chose dans son genou mais on espère que ce n’est rien de grave.

« Nous avons pris des risques car le terrain n’est pas parfait car les installations sont utilisées pour un autre sport. Nous ne blâmerons pas le terrain pour la blessure cependant. Pour moi, ce n’était pas de chance », a déclaré Pochettino.

Pochettino espère que Nkunku sera en forme pour son match d’ouverture en Premier League contre Liverpool le week-end prochain.

« Nous avons besoin de quelques jours pour l’évaluer »

Mauricio Pochettino, entraîneur de Chelsea, a tenté de rassurer sur l’état de l’ancien joueur du PSG à l’issue du match.

« Les médecins vérifient et j’espère que ce n’est pas un gros problème, a confié l’Argentin sur le site du club. Il est tombé dans l’action, ce qui était peut-être un penalty et il sent quelque chose dans son genou, mais nous espérons que ce n’est rien de grave. Nous espérons qu’il pourra revenir rapidement avec l’équipe. Nous avons besoin de quelques jours pour l’évaluer. »

L’ancien technicien de Tottenham n’a pas voulu viser la piètre qualité du terrain comme potentiel facteur de cette blessure.

« Nous avons pris des risques car le terrain n’est pas parfait car les installations sont utilisées pour un autre sport, a-t-il noté. Nous n’allons pas blâmer le terrain pour la blessure cependant. Pour moi, ce n’était pas de chance. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *