comp 1636028655
dans

Pascal Olmeta révèle ce qu’Alex Ferguson lui a dit sur Pogba

Par

le


L’ancien joueur de Lyon et de Marseille, Pascal Olmeta, a révélé la conversation qu’il a eue avec le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, au sujet du milieu de terrain français, Paul Pogba.

Au cours de cette conversation, Ferguson a décrit Pogba comme un « rêveur », prédisant que le milieu de terrain ne réussirait jamais à devenir une grande star s’il n’y avait pas toujours quelqu’un pour le guider sur la meilleure voie.

Olmeta, qui a été invité sur le terrain d’entraînement de Manchester United, a parlé avec Ferdinand d’un Pogba alors âgé de 17 ans, en 2010.

L’année suivante, le jeune Pogba, alors âgé de 17 ans, quittait Manchester United pour la Juventus, Ferguson accusant le super-agent Mino Raiola d’être responsable du « fiasco ».

[totalpoll id= »794558″]

Pogba avait refusé une prolongation de contrat à United et avait décidé de rejoindre la Juventus pour un montant de seulement 1,5 million de livres sterling.

Il est depuis revenu à Old Trafford en 2016, un record pour le club, et le joueur de 28 ans n’a remporté que la Carabao Cup et l’Europa League depuis lors.

Sur le plan international, il a également remporté la Coupe du monde 2018 avec la France, mais a été fortement critiqué tout au long de son séjour de cinq ans et demi à Old Trafford.

S’adressant à RMC Sport, Olmeta, un ancien gardien de but, a déclaré : « J’ai été invité à l’entraînement de Manchester United par Sir Alex Ferguson ».

« J’y suis allé avec deux enfants de mon association [Un Sourire, Un Espoir pour la Vie]. J’avais déjeuné avec lui et il m’a parlé de Paul Pogba, qui avait 17 ans à l’époque.

 » Il m’a dit :  » Tu vois ce joueur, il va être extraordinaire, plein de talent. Il sera au sommet. Mais c’est un rêveur et si personne n’est là pour lui montrer son chemin, il n’y arrivera jamais.’

« C’était il y a quelques années et nous sommes aujourd’hui dans ce débat. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *