Pour sa première intervention en tant que nouveau chroniqueur dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, Patrice Evra n’a pas mâché ses mots.
Vendredi, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a abordé plusieurs sujets brûlants, notamment le cas de Kylian Mbappé, écarté par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l’équipe de France.
« Didier le protège, soyons honnêtes ! Mbappé ne joue plus à Paris, il joue au Real Madrid. Si tu veux éviter de compromettre tes relations avec Florentino Pérez… Franchement, ce que j’entends sur Mbappé, c’est qu’il faut lui lâcher la grappe. Il va réussir, mais il a besoin de temps et de pouvoir respirer », a d’abord lancé l’ex-joueur de Manchester United.
Evra a ensuite poursuivi : « Pourquoi tout le monde ne parle que de Mbappé ? C’est vous qui avez créé cette légende parce qu’il a remporté une Coupe du monde. Mais, à mes yeux, il n’est pas encore au niveau de Benzema, avec tout le respect que j’ai pour lui (…). Quant au brassard de capitaine, je ne l’aurais jamais donné à Mbappé ! On lui donne tout, et après, vous vous demandez pourquoi il aurait encore de la motivation ? »
Une déclaration qui risque de faire réagir…
Laisser un commentaire