Paul Merson explique pourquoi Manchester United a intérêt à vendre Cristiano Ronaldo

Advertisements

La légende d’Arsenal, Paul Merson, pense que Manchester United devrait chercher à vendre Cristiano Ronaldo à Chelsea mais pas à Newcastle United, selon l’Express.

Advertisements

L’ancien milieu de terrain des Gunners estime que Newcastle représente une plus grande menace pour la saison des Red Devils que l’équipe de Thomas Tuchel.

United a fait un début de saison épouvantable, perdant ses deux premiers matchs de la campagne.

L’équipe d’Erik ten Hag a été battue 2-1 à Old Trafford par Brighton & Hove Albion. Ils ont ensuite enchaîné avec une défaite 4-0 à Brentford.

L’avenir de Cristiano Ronaldo a été le sujet de discussion de l’été, la star portugaise semblant vouloir quitter Old Trafford.

L’attaquant légendaire a débuté le match contre Brentford, mais il est resté frustré tout au long de la rencontre.

Merson pense que si Manchester United se débarrasse du quintuple Ballon d’Or, ils seraient mieux placés pour vendre Ronaldo à l’équipe de Stamford Bridge.

Il a déclaré à Sky Sports lorsqu’on lui a demandé si les Red Devils devraient envisager de vendre aux Blues, qu’ils considèrent peut-être comme un rival :

« Pourquoi serait-ce leur rival ? Ils ne sont pas dans le top 4 de Man Utd – ils sont à des millions de kilomètres. Ils doivent s’assurer qu’ils ne vendent pas à Newcastle. »

Merson poursuit ,

« Je ne suis pas méchant, mais en ce moment, ils sont à des millions de kilomètres derrière. Ne vous inquiétez pas pour le top 4 en ce moment, inquiétez-vous pour le club. »
Abordant la situation actuelle de l’équipe de United, Merson a ajouté :

« Ils doivent recommencer à marcher. Ne commencez pas à sprinter et à regarder le top 4. Il y a des façons de perdre des matchs de football, mais il ne faut pas perdre 4-0 contre Brentford. Je ne veux pas manquer de respect à Brentford. »

Ronaldo était dans une forme impressionnante pour United la saison dernière, malgré une campagne décevante pour le club.

L’ancien attaquant du Real Madrid a inscrit 24 buts en 38 apparitions pour sa première saison à Old Trafford.

Il lui reste un an de contrat avec le club, mais il semble qu’il envisage un transfert vers un candidat à la Ligue des champions de l’UEFA.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire