Paul Pogba envisage de signer un nouveau contrat avec Man United

Paul Pogba est prêt à envisager de signer un nouveau contrat à Man United, selon les rapports.

Paul Pogba est prêt à envisager de signer un nouveau contrat à Manchester United après la fenêtre de transfert estivale très active des Red Devils, selon les rapports.
Sky Sports affirme que l’international français est prêt à faire volte-face et à signer un nouveau contrat avec les Red Devils après qu’ils aient montré leur ambition lors du marché estival.

Le même article affirme que les discussions entre les représentants du milieu de terrain de 28 ans et le club d’Old Trafford au sujet d’un nouveau contrat vont maintenant se poursuivre.

Selon l’article, aucune décision n’a encore été prise par Pogba mais le joueur est désormais plus ouvert à l’idée de signer un nouveau contrat avec les Red Devils.

Le contrat actuel du vainqueur de la Coupe du monde à Old Trafford doit expirer à la fin de cette saison et son avenir a été un sujet de discussion constant ces derniers mois.

logo
Le « Special 1000 » – L’étape importante pour Mourinho
L’histoire dit que les arrivées de Cristiano Ronaldo, Raphael Varane et Jadon Sancho lors de la fenêtre de transfert estivale ont contribué à pousser Pogba vers l’idée de rester à Old Trafford.

Pogba a aidé Manchester United à remporter une victoire 4-1 sur Newcastle United en Premier League samedi, et Ronaldo a marqué deux buts pour son premier match de retour à Old Trafford depuis son transfert de la Juventus le mois dernier.

Laisser un commentaire