L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a été qualifié de « gros problème » pour la Juventus et critiqué pour le traitement qu’il inflige à ses coéquipiers par ses frasques en dehors du terrain.
Pogba a fait son retour sensationnel à la Juventus l’été dernier après avoir quitté United sur un transfert gratuit, le Français ayant signé un contrat avec le club italien jusqu’en 2026.
Cependant, la star de la Juventus, âgée de 29 ans, n’a pas fait une seule apparition avec la Vieille Dame cette saison en raison d’une blessure au genou contractée lors de la pré-saison.
L’international français a manqué la campagne de la Coupe du monde au Qatar en raison de cette blessure et a laissé Max Allegri sans son influence cruciale dans le milieu de terrain de la Juventus.
[totalpoll id= »812288″]L’avenir de Pogba à Turin a été plongé dans le doute ces dernières semaines, alors que des rapports indiquent que la Juventus étudie la possibilité de vendre le milieu de terrain.
L’ancien joueur de United a également fait parler de lui après avoir été photographié au ski en décembre dernier, alors qu’il était sur la touche pour la Juventus.
Marco Tardelli, légende de la Juventus, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Pogba et s’est inquiété de son manque de temps de jeu depuis avril dernier avec United.
L’ancien international italien a également suggéré qu’un joueur comme Pogba ne devrait pas faire partie du personnel de la Juventus et a exhorté Allegri à le licencier cet été.
Laisser un commentaire