https s3 images.sportbible.com s3 content 923c4c906147e556dc22f912984ed055
dans

Paul Pogba réagit brillamment aux insultes des supporters de West Ham

Par

le


Des images de Paul Pogba répondant brillamment aux insultes des fans de West Ham après la victoire tardive de Manchester United au London Stadium sont apparues plus tôt dans la journée.

Le clip montre le vainqueur de la Coupe du monde en train d’embrasser les insultes qui lui sont lancées alors qu’il se dirige vers le tunnel à la fin du match. Pogba est finalement traîné par l’assistant de Manchester United Michael Carrick, son coéquipier Bruno Fernandes.

Les supporters de West Ham auraient critiqué le nombre de passes décisives de Pogba et l’auraient traité d’escroc.

Le joueur de 28 ans a connu un bon début de saison, impressionnant lors des victoires contre Leeds et Newcastle à Old Trafford plus tôt dans la campagne. Cependant, les rumeurs continuent de courir sur son avenir, d’autant plus que son contrat actuel expire en juin prochain.

Son frère Mathias affirme que le milieu de terrain n’a pas encore décidé où il jouera la saison prochaine et affirme qu’il se sent maintenant « très bien » à Old Trafford.

Cela dit, Pogba n’a pas connu sa meilleure après-midi sous le maillot de United aujourd’hui, l’homme qui l’a remplacé, l’ancien Hammer Jesse Lingard, ayant fait la une des journaux avec un but sublime à la dernière minute du temps réglementaire.

Le manager Ole Gunnar Solskjær s’est réjoui de l’impact de Lingard, notamment après la terrible erreur de ce dernier lors de la défaite 2-1 contre Young Boys mardi en Ligue des champions.

« Je suis tellement heureux pour lui », a déclaré le Norvégien à MUTV à l’heure de jeu. « Il était bas mardi, maintenant haut à nouveau. Il a marqué contre Newcastle, vous êtes en haut, vous êtes en bas, vous êtes en haut – mais c’est le football. Vous devez vivre avec et Jesse a appris à gérer les hauts et les bas dans le football.

Ne t’en fais pas, car ce dont nous devons nous soucier, c’est de nous-mêmes, de ce que nous faisons, de ce que nous disons. Nous sommes un groupe, nous sommes ensemble, nous travaillons ensemble, nous restons ensemble contre vents et marées. Ce ne sera jamais différent. C’est une famille. »

Après avoir affronté une nouvelle fois West Ham mercredi soir en Coupe de la Ligue, Pogba et ses coéquipiers accueilleront Aston Villa à Old Trafford samedi prochain.

S’ils remportent ce match, United maintiendra son début de saison invaincu en Premier League et se hissera potentiellement en tête du classement, des notions qui rendront le blocage de Pogba face aux haters beaucoup, beaucoup plus facile.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *