Paul Pogba révèle quand sa relation avec José Mourinho s’est effondrée

Paul Pogba, vainqueur de la Coupe du monde de la FIFA, a révélé que sa relation avec José Mourinho à Manchester United s’est brisée après l’une de ses blessures.

Pogba et Mourinho ont eu une dispute bien documentée pendant leur séjour à Old Trafford. Cela dit, le milieu de terrain a d’abord bien joué sous la direction de l’ancien entraîneur de Chelsea et du Real Madrid. Ils ont remporté la Coupe EFL et l’UEFA Europa League lors de la saison 2016-17, leur première ensemble.

Cependant, des rapports ont rapidement suggéré qu’ils se disputaient sur le terrain d’entraînement. The Sun a même rapporté que le tacticien portugais a traité le Français de « virus » devant tous ses coéquipiers en décembre 2018.

Mourinho l’a apparemment fait après la performance de Pogba lors du match nul 2-2 contre Southampton à St. Mary’s en Premier League.

Cependant, le joueur de 29 ans a récemment révélé que les problèmes entre les deux ont commencé lorsqu’il s’est blessé et s’est rendu à Miami pour sa rééducation. S’exprimant dans son nouveau documentaire Amazon Prime, Pogba a déclaré (tel que cité par GOAL) :

« Ça a commencé quand je me suis blessé. J’ai dit que j’allais à Miami pour faire de la rééducation. Un paparazzi a pris une photo de Zulay [la femme de Pogba] et moi. Jose a envoyé la photo à Mino [Raiola]. Je n’ai pas du tout aimé ça. Il a dit qu’il était en vacances alors que nous travaillons comme [expletive]. »

Il poursuit :

« J’ai dit à Mourinho : tu es sérieux ? Je suis blessé. Je m’entraîne trois fois par jour ici. Pour qui me prenez-vous ? C’était nouveau pour moi d’avoir un problème avec mon entraîneur. »

Manchester United s’est finalement séparé de Mourinho au milieu de la campagne 2018-19.

L’homme de 59 ans est parti après avoir mené les Red Devils à 84 victoires en 144 matchs, tout en subissant 29 défaites toutes compétitions confondues. United n’a notamment pas remporté de trophée majeur depuis le départ du Portugais.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *