Paul Pogba
dans

Paul Pogba veut revenir en Equipe de France, l’ultime raison dévoilée

Par

le


Absent en équipe de France depuis plus d’une année, Paul Pogba veut absolument faire retour. La raison est connue.

Depuis mars 2022, Pogba n’a plus arboré le maillot de l’Equipe de France. Le milieu de terrain, un des cadres de Didier Deschamps, a été victime des blessures à répétition. Ce qui ne lui a pas permis de jouer avec les Bleus pendant plus d’un an. Une longue absence pour le joueur de la Juventus.

Paul Pogba rêve d’un come-back en équipe nationale. Selon L’Equipe, le joueur a désormais cette nouvelle ambition pour une seule raison. Il veut jouer l’Euro 2024, le seul titre qui lui manque avec les Bleus. Il a perdu l’Euro 2016 à domicile face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Le joueur français voudrait absolument avoir ce trophée dans son palmarès.

Paul Pogba

Pas un transfert en Arabie Saoudite, Paul Pogba compte rester à la Juventus

Paul Pogba a fait un retour en fanfarre à la Juventus en provenance de Manchester United. Malheureusement, il connait une saison tronquée par des blessures. L’international français a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. Au total, il n’a joué que 10 matchs en club.

[totalpoll id= »794558″]

Après cette saison moyenne, Pogba est annoncé sur le départ. Il est envoyé en Arabie Saoudite, aperçu dans le royaume hier. Son clan sort du silence. Le milieu de terrain de 20 ans a voyagé sur l’Arabie Saoudite pour des raisons personnelles. Il n’a aucune intention de rejoindre la Saudi Pro League comme l’ont fait Cristiano Ronaldo, Karim Benzema…

Selon les informations de L’Equipe, le natif de Lagny-sur-Marne veut rester au top niveau en continuant à la Juventus. Ce qui lui permettra d’avoir plus de chances pour retourner en équipe de France. Actuellement, le milieu de terrain de l’Equipe de France est bien tenu par Aurélien Tchouaméni, Fofana, Eduardo Camavinga. L’ancien joueur de Manchester United va devoir retrouver son niveau d’antan pour postuler à un retour chez les Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *