Paul Scholes zappe CR7 et désigne l’homme du match de la victoire de Manchester United

Advertisements

Dans une semaine tumultueuse marquée par le départ d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United s’est donné un bol d’air frais en allant s’imposer sur le terrain de Villareal (2-0), pour le compte de la 5e journée de la Ligue des champions. Comme à l’accoutumée, Cristiano Ronaldo a débloqué la situation pour les Red Devils. Pour autant, un autre nom vient à l’esprit de Paul Scholes au moment de désigner l’homme du match. L’ancien milieu de terrain a plébiscité Jadon Sancho, auteur de son premier but sous les couleurs mancuniennes.

Advertisements

Paul Scholes ne désigne pas CR7 comme l’homme du match de la victoire contre Villareal. Si le Portugais a ouvert la voie avec un subtil lob en renard de surface, c’est bien Sancho qui a bluffé Paul Scholes.

« Il avait l’air plus en forme qu’avant et j’étais vraiment content pour lui aujourd’hui. C’est un jeune joueur qui a eu des débuts difficiles, mais je pense qu’il a été le meilleur joueur de United ce soir. Je pense qu’ils doivent l’utiliser davantage. Jouer dans cette équipe est un peu différent, parce qu’il n’a pas d’arrière latéral en piston comme à Dortmund… Il veut jouer dans un avant-centre, faire entrer quelqu’un, c’est un footballeur tellement intelligent, je suis vraiment content pour lui, il a marqué son but et il a l’air plus en forme, il a l’air plus mince d’une demi-pierre. », s’est réjoui le consultant.

Publicité
Advertisements

One thought on “Paul Scholes zappe CR7 et désigne l’homme du match de la victoire de Manchester United

Laisser un commentaire