Pedri
Pedri impressionné déjà par une recrue : « A l’entrainement, il est spectaculaire »

Pedri est déjà séduit par les performances et prestations d’Ilkay Gundogan dès son arrivée au FC Barcelone.

A 32 ans, Ilkay Gundogan n’a rien perdu de ses qualités. L’international allemand est un milieu de terrain unique. Transféré de Manchester City au FC Barcelone lors de ce mercato estival, le joueur impressionne à l’entrainement.

Gundogan est au sommet de son art et Pedri l’encense. A l’entrainement, le milieu de terrain de 32 ans montre clairement son apport à sa nouvelle équipe. Et Pedri est déjà impressionné et séduit par le jeu de l’Allemand lors des séances d’entrainements.

« Gundogan est spectaculaire aux entrainements. La compétition au milieu va améliorer l’équipe« , a déclaré la pépite du Barça.

Ilkay Gundogan

Ilkay Gundogan sort d’une grosse saison avec Manchester City

Ilkay Gundogan est au top de sa forme. L’Allemand a été un élément clé de la saison historique de Manchester City. Les Sky Blues ont réalisé le triplé ; Premier League – FA Cup – Ligue des Champions.

Lire aussi  Le Barça se moque des primes

Dans le sprint final de la saison écoulée, Pep Guardiola a pu compter sur un grand Gundogan. Ce dernier a été présent dans les grands rendez-vous. Dans les rencontres décisives, le milieu de terrain de 32 ans a été décisif.

Gundogan a su élever son niveau de jeu. Il a été séduisant dans l’entre jeu. Il jouait un rôle de box to box, capable de récupérer de se projeter vers l’avant avec le ballon. Sous Pep Guardiola, c’est un milieu de terrain qui a progressé dans sa manière de jouer. Il l’a révélé il y a quelques jours lors d’un entretien. Avec Guardiola, il a découvert ce que c’est que le football réellement. Le technicien catalan avait voulu qu’il reste à Manchester City. Mais, le joueur de 32 ans n’avait d’yeux que pour le FC Barcelone. C’était son rêve de jouer pour le club catalan.

En très grande forme, Ilkay Gundogan va véritablement apporter au FC Barcelone. Xavi compte énormément sur lui.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire