Pedro Goncalves, le « nouveau Bruno Fernandes » qui fait saliver Liverpool et Man Utd

Le Sporting CP n’a pas mis longtemps à dénicher le successeur de Bruno Fernandes. Si le milieu de terrain portugais fait actuellement le bonheur de Manchester United, son remplaçant au Sporting, Pedro Goncalves, n’a pas tardé à mettre d’accord tous les observateurs. Le Portugais attise même la convoitise. Pour preuve, il est dans le viseur de Manchester United mais aussi Liverpool.

Le recrutement très réussi de Bruno Fernandes à Manchester United donne des idées. Si le Portugais a métamorphosé l’équipe mancunienne en un temps record, Pedro Goncalves est arrivé en provenance de Famalicao pour prendre sa succession. Une franche réussite. Après des débuts compliqués à Wolverhampton, il a retrouvé un excellent niveau au Sporting Portugal où d’aucuns le comparent à Fernandes.

Auteur de 14 buts en 15 matches cette saison, celui que l’on surnomme le  » nouveau Bruno Fernandes » a tapé dans l’œil de Manchester United et Liverpool. Après une première approche lors du dernier mercato hivernal, le champion d’Angleterre en titre pourrait bientôt repasser à l’action selon les informations de la BBC.

Sous contrat jusqu’en 2025, la clause libératoire du milieu de 22 ans est fixée à 60 M€. Les deux grands anglais savent ce qu’il leur reste à faire !

 

Laisser un commentaire