dans

Pelé publie un message réconfortant après être sorti de l’hôpital

Par

le


L’icône brésilienne s’est adressée à ses sympathisants après être sorti de l’hôpital à temps pour les fêtes de fin d’année.

Pelé a remercié ses supporters pour leurs gentils messages alors qu’il s’apprête à passer Noël avec sa famille.

L’homme de 81 ans est sorti de l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo jeudi, après deux semaines de chimiothérapie pour une tumeur au côlon, pour laquelle il a été opéré en septembre.

Il est dans un état stable mais continuera à subir une chimiothérapie jusqu’à nouvel ordre.

[totalpoll id= »812288″]

Pelé a maintenant partagé un message avec sa légion de supporters sur les médias sociaux, les remerciant pour leurs vœux et révélant son plaisir de passer Noël à la maison avec ses proches.

« La photo souriante n’est pas pour rien. Comme je vous l’ai promis, je vais passer Noël avec ma famille. Je rentre à la maison. Merci pour tous les messages gentils », a-t-il posté sur Twitter.

Les problèmes de santé de Pelé

On a diagnostiqué à Pelé, surnommé « O Rei » (le roi), une tumeur au côlon à la fin du mois d’août, lors d’un examen médical de routine.

Le triple vainqueur de la Coupe du monde a été opéré le 4 septembre et a passé un mois à l’hôpital avant d’en sortir. Il a ensuite été réadmis ce mois-ci pour une nouvelle chimiothérapie.

Cette tumeur est le dernier d’une série de problèmes de santé qui ont perturbé Pelé, obligeant l’ancien attaquant à faire des apparitions publiques de plus en plus rares.

Il avait déjà été admis à l’hôpital en 2015 pour une opération de la prostate et à nouveau en 2019 pour une infection urinaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *