4690827 Icon 71710939
dans

Pep Guardiola fait le point sur l’avenir de Man City

Par

le


Pep Guardiola a fait le point sur l’avenir de Manchester City, alors que son équipe n’est plus qu’à deux victoires d’un incroyable triplé.

Man City a été confirmé comme champion de Premier League après la défaite surprise d’Arsenal à Nottingham Forest samedi dernier.

Les Blues ont fêté leur troisième titre consécutif après avoir battu Chelsea 1-0 à l’Etihad dimanche dernier.

City prêt à faire le triplé

Le titre de champion étant acquis, Guardiola a maintenant la possibilité de remporter la FA Cup et la Ligue des champions pour réaliser un fameux triplé.

[totalpoll id= »794558″]

Ils affronteront Manchester United en finale de la FA Cup et l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions.

Guardiola avec la PL

L’avenir de Guardiola à City


Guardiola pourrait être tenté de partir en beauté s’il remporte trois trophées cette saison, sans parler de la charge de la Premier League qui pèse sur le club.

Les spéculations vont bon train sur son avenir à Man City. Le technicien de 52 ans assure qu’il n’envisage pas de partir cet été.

Guardiola, à qui il reste deux ans de contrat, a déclaré : « Pour l’instant, je ne pense pas à partir cet été » : « Pour l’instant, je ne pense pas à partir, mais qui sait ? Mais je n’y pense pas.

« J’aimerais continuer ici la saison prochaine, indépendamment des résultats. J’aimerais bien, mais je ne sais pas ce que je vais ressentir, si je gagne ou si je perds les deux occasions qui se présentent à nous.

« Mon sentiment est que j’ai un contrat, et quand je signe, je veux respecter le club. Je resterai la saison prochaine tant qu’il y aura 115 infractions contre nous. Ne vous inquiétez pas, nous serons là ».

Guardiola évoque les accusations portées par la PL

Guardiola a également évoqué les accusations portées par la Premier League et espère une résolution rapide. Il a été suggéré que l’affaire pourrait prendre jusqu’à trois ou quatre ans pour être résolue. L’espagnol souhaite que le verdict soit rendu le plus rapidement possible.

« Ce que j’aimerais, c’est que la Premier League et les juges puissent faire quelque chose le plus rapidement possible. Si nous avons fait quelque chose de mal, tout le monde le saura. Mais si nous avons rien fait comme nous le croyons, en tant que club depuis de nombreuses années fait les choses de la bonne manière, alors les gens arrêteront d’en parler », a-t-il ajouté.

« Nous aimerions que ce soit demain, mais cet après-midi c’est mieux que demain. J’espère qu’ils ne seront pas trop occupés et que les juges pourront voir les deux côtés. Ils devront décider ce qui est le mieux car, en fin de compte, je sais que ce que nous avons gagné, nous l’avons gagné sur le terrain.

« Je sais que ce que nous avons gagné, nous l’avons gagné sur le terrain. Nous devons l’obtenir le plus rapidement possible pour le bien de tous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *