Pep Guardiola City
dans

Pep Guardiola met une croix sur un joueur de City : « Il peut même signer à United »

Par

le


Pep Guardiola ne veut plus de ce joueur dans son effectif.

Pep Guardiola a déjà mis une croix sur le joueur en question. Il a décidé de ne pas le voir dans son équipe. Le club même est prêt à le vendre à Manchester United, bien que les Red Devils soient un rival. Il s’agit de Joao Cancelo.

Lors du dernier mercato hivernal, Joao Cancelo, mécontent de son tems de jeu à Manchester City, est parti. L’arrière droit portugais est prêté au Bayern Munich. A la fin de son prêt, il ne va pas retourner chez les Cityzens. Le club et Guardiola n’en veulent plus. Il est blacklisté.

« La réalité, c’est que nous avons décidé qu’il devait partir et peu nous importait où il allait, même s’il voulait aller à United, qui est notre rival« , a fait savoir l’entraineur de Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

Joao Cancelo va bel et bien quitter Manchester City

Joao Cancelo ne jouera plus à Manchester City. L’international portugais ne fait plus partie des plans de son club et de Pep Guardiola. Il devrait tenter un nouveau challenge cet été.

Lié à Manchester City jusqu’en juin 2027, Joao Cancelo va quitter le club avant le terme de son bail. L’attitude du joueur n’a pas du tout plu à ses dirigeants. Il a contesté son temps de jeu qu’il juge très moindre. En janvier, il part en prêt au Bayern Munich pour jouer beaucoup plus. Un retour à Manchester City n’est plus envisagé.

Selon les informations de Fabrizio Romano, c’est fini entre Cancelo et Manchester City. Le joueur ne manque pas de prétendants. Il serait dans le viseur du FC Barcelone. Mais pas que. L’ancien joueur de Benfica aura l’embarras de choix. Son profil intéresse de nombreux grands clubs sur le vieux continent.

Sous les couleurs bavaroises, Cancelo a joué 21 matchs toutes compétitions confondues pour un but et 5 passes décisives.

Commentaires

Une réponse à “Pep Guardiola met une croix sur un joueur de City : « Il peut même signer à United »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *