bus stade fc barcelone
dans

Pétards, cris, rues coupées… L’accueil froid réservé aux joueurs du Barça à Madrid avant le Clasico

Par

le


Dans quelques heures, le Real Madrid reçoit le Barça pour le Clasico. Un match que tous les amateurs de football attendent avec beaucoup d’impatience. Et pour le moins que l’on puisse dire, les Blaugrana n’ont pas reçu un accueil chaleureux dans la capitale madrilène.

 

Selon le site Blaugrana.fr, l’arrivée de Xavi et de son groupe a été troublée par une manifestation d’éleveurs et d’agriculteurs qui se déroulait sur le Paseo de la Castellana, avec une fin de parcours à quelques mètres de l’hôtel Intercontinental Madrid.

Pétards, cris, rues coupées et autres inconvénients ont en effet rendus difficile l’arrivée des pensionnaires du Camp Nou. L’équipe entraînée par Xavi a mis plus d’une heure à boucler un trajet qui aurait initialement dû durer une vingtaine de minutes seulement. Le président Laporta est arrivé dans une voiture tandis que le reste du staff est arrivé dans un bus.

[totalpoll id= »794558″]

Les joueurs du Barça ne pourront donc plus se reposer avant de se rendre au stade. Pour rappel, une victoire barcelonaise relancerait la course, alors que le Real Madrid peut consolider sa première place en cas de résultat positif.

Commentaires

Une réponse à “Pétards, cris, rues coupées… L’accueil froid réservé aux joueurs du Barça à Madrid avant le Clasico”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *