template 54
dans

Petr Cech évalue les chances de Chelsea sous Pochettino

Par

le


Légende de Chelsea, Petr Cech a soutenu les Blues pour bien faire lors de leurs premiers matchs de la nouvelle saison de Premier League 2023/24 sous la direction de Mauricio Pochettino.

Cech pense que la forme de pré-saison de Chelsea les aidera au début de la campagne de Premier League 2023/24.

Chelsea a été invaincu lors de ses matchs de pré-saison jusqu’à présent cet été.

L’équipe de Pochettino a remporté des victoires sur Fulham, Brighton et Wrexham FC.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont remporté la Premier League Summer Series et la Florida Cup.

« Chelsea a eu, jusqu’à présent, une très bonne pré-saison. Ils ont investi dans l’équipe, ils ont changé de manager, donc ils auront généralement les attentes les plus élevées », a déclaré Cech à Sky Sports (via Football Daily).

« Et ils voudront faire beaucoup mieux que [they did] la saison dernière et ils voudront être de retour en Ligue des champions et se battre pour les premières places. « 

Il a ajouté: « Comme je l’ai dit, une chose est d’avoir une pré-saison réussie, une autre chose est de bien commencer et d’obtenir des points en Premier League. Mais je pense qu’ils peuvent être positifs pour les premiers [quelques] matchs.

Alors que le dossier se complexifie, le dernier 12e de Premier League pense à deux autres milieux : le Mexicain Edson Alvarez (25 ans), de l’Ajax, et Tyler Adams (24 ans), l’Américain de Leeds. Sauf qu’un troisième nom vient d’émerger dans la presse anglaise.

Pochettino vise un milieu du PSG

En effet, selon les révélations de l’Evening Standard, Mauricio Pochettino s’intéresse désormais à son compatriote Leandro Paredes. Si cette piste se confirmait, ce serait une aubaine pour toutes les parties : Chelsea, qui recruterait un élément expérimenté pour accompagner le jeune Enzo Fernandez (22 ans) ; le PSG, qui se débarrasserait d’un indésirable de son effectif ; et l’ancien Romain, qui cherche un challenge de haut standing, après un prêt raté à la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *