« Phénoménal » : Mikel Arteta fait l’éloge de deux stars d’Arsenal après sa victoire sur Crystal Palace

Advertisements

Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, a réservé des éloges particuliers à William Saliba et Aaron Ramsdale après que les Gunners aient battu Crystal Palace lors du match d’ouverture de la nouvelle saison de Premier League.

Advertisements

Arteta a regardé Arsenal battre Crystal Palace 2-0 en Premier League vendredi soir.

La tête de Gabriel Martinelli en première mi-temps et le but contre son camp de Marc Guehi en seconde période ont donné à Arsenal la victoire sur Palace à Selhurst Park.

Lorsqu’on lui a dit que la légende de Liverpool et l’expert de Sky Sports, Jamie Carragher, avaient nommé Saliba comme son joueur du match, Arteta a répondu lors de sa conférence de presse d’après-match : « À juste titre, il était superbe ce soir, phénoménal.

«Sa relation avec Gabriel, sa compréhension avec les quatre arrières, pour qu’il joue son premier match de Premier League à l’extérieur contre Palace, un vrai crédit au garçon parce qu’il se tenait avec une grande présence et beaucoup de sang-froid.

« La façon dont nous avons commencé le match et joué dans la première demi-heure était superbe – nous aurions dû marquer plus.

« Nous avons dû jouer au jeu d’une manière que nous ne voulions pas, car Palace est capable de vous faire ça. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire