L’animateur britannique Piers Morgan s’est moqué de la légende de Manchester United, Rio Ferdinand, en affirmant que le milieu de terrain Casemiro avait coûté la victoire aux Red Devils contre Crystal Palace mercredi soir.
Man United était en passe de remporter sa dixième victoire consécutive contre Crystal Palace à Selhurst Park lorsque Bruno Fernandes a ouvert le score juste avant la pause.
Mais les choses ont tourné au vinaigre pour l’équipe d’Erik ten Hag en fin de match, lorsque Casemiro a reçu son cinquième carton jaune de la saison 2022/23 après avoir touché Wilfried Zaha, ce qui l’a privé du match de dimanche contre Arsenal.
Man United a ensuite subi un second coup dur en fin de match, lorsque le coup franc de Michael Olise a permis de sauver un point, le match se terminant sur un score de 1-1.
Cependant, Morgan a réagi sur Twitter au but de Crystal Palace et a tagué Ferdinand dans un tweet.
Les deux hommes se sont disputés cette semaine pour savoir qui était le meilleur entre Casemiro et Thomas Partey avant le choc d’Arsenal contre Man United à l’Emirates Stadium dimanche.
Ferdinand avait déclaré : « Je ne pense pas que Partey soit assez bon défensivement pour faire ce que Casemiro fait. Je ne pense pas qu’il ait l’impact nécessaire pour faire défensivement ce que Casemiro fait pour Man United. »
Piers a répondu sur Twitter : « Salut @rioferdy5 si tu penses sincèrement que Partey n’est pas aussi bon que Casemiro, alors tu vas avoir un mauvais choc dimanche quand il va intimider ton gars et que je vais avoir cette tendance à nouveau… #Tears4Rio ».
L’homme de 57 ans s’en est pris une nouvelle fois à Ferdinand quelques instants après le match nul de Man United contre Palace.
Morgan a dit : « Donc, Casemiro s’est fait suspendre pour le grand match de dimanche contre Arsenal, et a ensuite manqué un sitter absolu à la fin pour coûter la victoire à Utd. Meilleur que Partey ? Je ne pense pas… cc @rioferdy5. »
Laisser un commentaire