arteta morgan aubameyang
dans

Piers Morgan critique Arteta pour avoir privé Aubameyang du titre de capitaine d’Arsenal

Par

le


L’animateur Piers Morgan a qualifié de honteuse et de dégoûtante la décision de l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, de priver Pierre-Emerick Aubameyang du titre de capitaine du club.

Arsenal a confirmé mardi qu’Aubameyang ne sera plus le capitaine des Gunners après sa « dernière infraction disciplinaire ».

L’international gabonais ne sera pas sélectionné pour le match de Premier League contre West Ham mercredi, selon Arteta.

Aubameyang a rejoint les Gunners en 2018 dans un transfert de 56 millions de livres sterling en provenance du Borussia Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien capitaine des Gunners a été accusé d’un manquement à la discipline après avoir reçu l’autorisation de partir à l’étranger mercredi matin pour ramener sa maman malade en Angleterre.

Cependant, il avait été convenu que l’attaquant rentrerait plus tard dans la soirée pour être prêt à s’entraîner le jeudi.

Mais Morgan, présentateur de télévision et fan des Gunners, a déclaré que la décision d’Arteta était « honteuse » et a décrit le traitement d’Aubameyang par le club comme « dégoûtant ».

« Décision honteuse d’Arteta », a tweeté Morgan après l’annonce d’Arsenal.

« Quelle façon dégoûtante de traiter un homme qui est allé – avec la pleine connaissance et la permission du club – aider sa mère malade ».

Commentaires

Une réponse à “Piers Morgan critique Arteta pour avoir privé Aubameyang du titre de capitaine d’Arsenal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *