Piers Morgan et Gary Neville donnent un coup de pied contre la suspension des matchs de l’EPL

Advertisements

La légende de Manchester United, Gary Neville et l’animateur de Talk TV, Piers Morgan, ont donné un coup de pied contre la suspension du football du week-end après la mort de la reine Elizabeth II.

Advertisements

Les experts du football ont demandé que la Premier League et la Ligue anglaise de football se poursuivent ce week-end.

Manchester United a poursuivi sa Ligue Europa contre la Real Sociedad jeudi, quelques heures après le décès du monarque et les fans y ont vu un moyen de rendre hommage.

Et c’est le point de vue de Morgan et Nevile, qui estiment que les lieux de match offriraient aux fans, aux équipes et aux joueurs une chance de rendre un hommage approprié au défunt monarque.

Les chefs de la Premier League et de l’EFL ont annoncé vendredi que tous les matches prévus entre le 9 septembre et le lundi 12 septembre avaient été reportés.

« Les événements sportifs devraient avoir lieu », a écrit Morgan sur Twitter.

« A) La reine aimait le sport et B) Ce serait formidable de voir / entendre des foules immenses chanter l’hymne national en hommage à Sa Majesté, comme les fans de West Ham l’ont si magnifiquement fait hier soir.

« Je suis d’accord Piers », a répondu l’ancien défenseur des États-Unis et de l’Angleterre Neville. « Le sport peut démontrer mieux que quiconque le respect que mérite la reine. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire