dans

Piers Morgan : Ronaldo pourrait rejoindre Messi au PSG

Par

le


L’ancien présentateur de CNN, Piers Morgan, a affirmé que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre son éternel rival, Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

La rivalité de Messi avec Ronaldo a atteint son apogée lorsqu’ils ont tous deux joué pour Barcelone et le Real Madrid, respectivement, en Espagne.

Cependant, Messi a mis fin à son association de 21 ans avec le Barça cet été, partant en tant qu’agent libre pour signer pour le PSG.

Avec l’avenir de Kylian Mbappe en suspens au Parc des Princes, cela a conduit à des spéculations que le club de Ligue 1 pourrait déménager pour Ronaldo, qui serait instable à la Juventus.

« On me dit que cela pourrait réellement arriver … et si c’est le cas, je déménage à Paris pour un congé sabbatique de 2 ans d’Arsenal », a tweeté Morgan.

Ronaldo a publié une déclaration mardi soir, critiquant les spéculations concernant son avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *