Piqué accuse Mourinho : « J’ai salué Casillas en équipe nationale, il ne m’a pas répondu »

Advertisements

Des années après, Gerard Piqué a évoqué les moments tendus lors des clasicos et ce duel entre José Mourinho et Pep Guardiola.

Advertisements

Entre 2010 et 2013, José Mourinho était à la tête du Real Madrid. A ce moment, les Clasicos sont les matchs les plus chauds tant en conférence de presse que sur la pelouse. Et à chaque saison, ces deux matchs sont cochés dans leur programme par les fans du football. Ce jeudi, Gerard Piqué a fait une énorme révélation.

« Mourinho créait le conflit sur le terrain parce qu’il savait qu’ils étaient plus faibles que nous. Cela a même affecté les joueurs du Barça et du Real dans l’équipe. Mourinho faisait croire à ses joueurs que nous les détestions. C’est arrivé au point où j’allais saluer Casillas dans le vestiaire de l’équipe nationale, et il ne me répondait pas », a-t-il déclaré.

A cette époque, le FC Barcelone était véritablement intouchable. Mais, le Real Madrid de José Mourinho a su mettre fin à cette hégémonie en remportant quelques Clasicos dont la Coupe du Roi en 2012.

Publicité
Advertisements

One thought on “Piqué accuse Mourinho : « J’ai salué Casillas en équipe nationale, il ne m’a pas répondu »

Laisser un commentaire