burnley manchester city 169
dans

PL : Manchester City s’en sort face à Burnley et repasse devant Liverpool

Par

le


Bien qu’en déplacement, Manchester City a fait parler sa puissance sur le plan offensif. Face à Burnley, les hommes de Pep Guardiola ont été sérieux en gagnant sur le score de deux buts à zéro.

Les Sky Blues n’ont pas mis assez de temps pour emballer le match. Dès la 5è minute, ils ouvrent le score par le truchement de Kévin De Bruyne. Bien servi dans la surface de réparation, le Belge frappe en première intention et trompe le gardien de Burnley. 1-0. Cette réalisation a encore galvanisé la troupe à Guardiola. Toujours entreprenante, elle marque le 2è but par Ilkay Gundogan au terme d’une belle action collective. 2-0, à la pause.

En deuxième période, le match pouvait balancer d’un côté comme de l’autre. Plusieurs occasions ont été enregistrées sans les concrétiser. Les attaquants de Manchester City et de Burnley ont fait preuve de maladresse. Mais, l’essentiel a été déjà fait par les Cityzens lors des 45 premières minutes. 2-0, score final.

Avec ce succès, Manchester City reprend son fauteuil de leader (73 points) et devance d’une unité son dauphin Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “PL : Manchester City s’en sort face à Burnley et repasse devant Liverpool”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *