Harry Kane
dans ,

Plan B en cas d’échec de Kane, le Bayern cible un joueur de Guardiola

Par

le


Le Bayern se prépare à toutes les éventualités dans le dossier concernant la signature d’Harry Kane lors de ce mercato estival.

C’est un secret de polichinelle. Le Bayern est à la quête d’un nouvel attaquant cet été. Ce joueur qui viendra pour remplacer Robert Lewandowski. Les dirigeants bavarois ont jeté leur dévolu sur Harry Kane. C’est la priorité absolue du club de la Bavière. Mais, ils font face aux énormes exigences de Tottenham.

Daniel Levy, le président de Tottenham, est très dur en affaire. Et le Bayern en prend pour son compte. Les Spurs ne comptent pas laisser leur attaquant pour moins de 120 millions d’euros. C’est un prix qui est énorme pour le club allemand, pas habitué à une telle folie sur le marché des transferts.

En cas d’échec de la piste menant vers le capitaine des Three Lions, le Bayern Munich a déjà un plan B. Selon SPORTBILD, les dirigeants bavarois pensent à signer Julian Alvarez sous la forme de prêt en provenance de Manchester City. Ils comptent entamer les discussions avec les Cityzens si la signature de Kane est finalement impossible.

[totalpoll id= »794558″]

Une nouvelle saison de haut niveau d’Harry Kane

C’est clair. Harry Kane fait partie des meilleurs en Europe. Il l’est depuis de nombreuses saisons maintenant. Malgré la méforme de Tottenham, qui collectivement n’est pas performant, l’attaquant anglais tire toujours son épingle du jeu.

La saison écoulée, Harry Kane a été encore au rendez-vous. En Premier League, il a inscrit 30 buts et délivré 3 passes décisives en 38 matchs. Il n’a jamais fait de saison décevante depuis sa révélation. Il fait tout pour dépasser la barre des 20 buts en moyenne chaque saison.

Pour plusieurs observateurs, il est temps que Kane puisse quitter son club formateur. Il enchaine des saisons à plus de 20 buts. Mais, il n’a pas la chance de remporter des trophées. A 29 ans, son palmarès est vierge. Il va falloir qu’il quitte le club pour le Bayern Munich. Ce club est habitué aux trophées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *