img edmartinez 20210402 222042 imagenes md otras fuentes no archivables alternativas ok 01 kv4H U493033546483zZC 980x554@MundoDeportivo Web
dans

Plans B : Voici les 8 attaquants ciblés par le FC Barcelone en cas d’échec pour Haaland

Par

le


Il ne s’agit d’un secret pour personne : le FC Barcelone souhaite à tout prix mettre la main sur Erling Haaland. Seulement, le prix fixé par le Borussia Dortmund est rédhibitoire, mais aussi a concurrence s’annonce des plus ardues. Le club catalan en est bien conscient et prépare des alternatives au cas où le dossier Haland ne se concrétiserait pas.

Dans son édition du jour, le quotidien pro-Barça Mundo Deportivo fait le point sur la liste des attaquants ciblés par le FC Barcelone en cas d’échec pour le cyborg du BVB. Vous l’aurez compris pour ne pas se faire de faux espoirs, le Barça lorgne d’autres profils.

Agüero et Depay, les priorités…

Sur cette liste publiée par MD, deux noms reviennent tout en haut. Il s’agit de Memphis Depay, vœu le plus cher de Ronald Koeman et Sergio Aguero. Les deux présentent l’avantage d’être libre de tout engagement au mois de juin prochain.

depay kun koeman

[totalpoll id= »794558″]

Viennent ensuite les noms de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez. La paire fait le bonheur de l’Inter Milan. Mais les difficultés financières du club italien donne des idées aux Catalans. Sont également cités comme pistes : Harry Kane, Moise Kean, mais également des noms peu reluisants mais à fort potentiel comme Alexander Isak ou encore Darwin Nunez. Laporta se veut ambitieux !

 

 

Commentaires

2 réponses à “Plans B : Voici les 8 attaquants ciblés par le FC Barcelone en cas d’échec pour Haaland”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *