dans

Pochettino aborde la controverse entourant Messi de France Football

Par

le


Mauricio Pochettino a abordé la controverse entourant la couverture de Lionel Messi de France Football, en précisant que cela n’avait rien à voir avec le PSG.

Messi, dont le contrat avec le FC Barcelone expire cet été, a été vu sur la couverture de France Football, avec l’Argentin photographié dans un maillot du PSG.

Le PSG est considéré comme le favori pour signer Messi s’il quitte Barcelone à la fin de la saison, et plusieurs personnalités du PSG ont déjà indiqué que l’équipe de Ligue One était en effet intéressée par un accord pour l’Argentin.

Les commentaires du camp du PSG sur l’avenir de Messi avaient agacé l’entraîneur de Barcelone Ronald Koeman, qui avait critiqué la formation de Ligue One et Angel Di Maria, qui avait suggéré au capitaine des Blaugrana de le rejoindre à Paris.

[totalpoll id= »812288″]

L’image de couverture de France Football avec Messi en maillot du PSG a suscité une nouvelle controverse, mais l’entraîneur du PSG Pochettino s’est éloigné de l’hebdomadaire français et a insisté sur le respect absolu de «  tous les clubs et les joueurs des autres clubs  ».

« Il est clair qu’il y a ici un respect absolu pour tous les clubs et les joueurs des autres clubs », a déclaré Pochettino lors d’une conférence de presse, selon Marca. « Il ne faut pas confondre un magazine comme France Football qui conçoit une couverture comme ça, ça n’a rien à voir avec le PSG.

« Quand un joueur parle d’un autre, c’est par amitié et affection. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *