20220923 131750
dans

Pochettino bientôt à l’OGC Nice ? Le président du Gym sort officiellement du silence

Par

le


Actuel 13e de Ligue 1 avec 8 points au compteur en autant de journées, l’OGC Nice connaît un début de saison difficile. Une position au classement qui fragilise Lucien Favre. Alors qu’il a fait son retour l’été dernier, l’entraîneur français est annoncé sur le départ ces derniers jours. Et si le nom de Mauricio Pochettino a circulé, l’entraîneur argentin ne devrait pas remplacer Lucien Favre.

Le président Jean-Pierre Rivère s’est expliqué aux micros de l’Equipe et de Nice Matin. « On ne va pas changer de coach au bout de huit journées, ce n’est ni une solution sportivement, ni humainement. Dave (Brailsford) l’a vu longuement hier (jeudi), Lucien (Favre) est sorti très heureux de la réunion, il était content qu’on le soutienne. Les rumeurs étaient infondées, Lucien vous dit : je connais le football et je reste confiant pour l’avenir. »

En parallèle, Rivère a totalement démenti la rumeur menant à un intérêt pour Mauricio Pochettino, alors qu’une réunion a même été annoncée. « Personne du club n’a rencontré, ni appelé, Pochettino ou ses représentants. C’est manquer de respect et fragiliser notre coach en place. Nous allons travailler tous ensemble avec Lucien pour récupérer comme on peut le mauvais début de saison. Aucun ultimatum ne lui a été fixé. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *