Pogba donne des indices sur le club où il jouera la saison prochaine

Advertisements

Paul Pogba et Kylian Mbappé pourraient se retrouver au Real Madrid la saison prochaine, selon les indices fournis par le milieu de terrain de Manchester United.

Advertisements

Les deux joueurs ont refusé de prolonger leur contrat au Paris Saint-Germain et à Manchester United, respectivement, et seraient agents libres à la fin de la saison actuelle.

Aujourd’hui, Pogba s’est réjoui de la possibilité de jouer aux côtés de son compatriote Mbappé dans un club la saison prochaine, et ce pourrait être le Real Madrid, qui s’est montré intéressé par la signature des deux stars.

Les deux Français sont sur le point de quitter Manchester United et le PSG, respectivement, et l’attaquant du PSG est depuis longtemps lié à un transfert au Santiago Bernabeu.

L’avenir de Pogba est un peu plus difficile à prédire, puisque le PSG, la Juventus et le Real sont tous liés à son départ, bien qu’aucun favori n’ait encore émergé pour sa signature.

Pogba a déclaré qu’il serait heureux de pouvoir jouer aux côtés de Mbappe, tant au niveau international qu’au niveau du club.

Lorsqu’on a demandé à Pogba si lui et Mbappe pourraient être coéquipiers en club la saison prochaine en vue de la Coupe du monde 2022, il a répondu au Figaro : « Pourquoi pas ? C’est toujours bien de jouer avec des coéquipiers à la fois pour l’équipe de France et pour son club. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire