resize 2023 01 26T145558.227
dans

Pogba se moque de Cuadrado, son coéquipier à la Juventus, à propos de ses chaussures et lui demande « qu’est-ce que c’est ?

Par

le


Paul Pogba a absolument détruit son coéquipier de la Juventus Juan Cuadrado pour son choix de chaussures.

Pogba se targue d’avoir un grand sens du style, même s’il a eu environ 748 coiffures différentes ces dernières années.

Mais le Français n’avait absolument pas le goutte à goutte de Cuadrado lorsqu’il est entré dans le vestiaire de la Juve.

Sur un post de sa story Instagram, Pogba était dans une confusion immédiate en fixant l’appareil photo.

[totalpoll id= »794558″]

Il a ensuite retourné son téléphone sur Cuadrado, qui a tenté d’expliquer qu’il allait vers le « style colombien ».

Pourtant, Pogba s’en est pris aux nouvelles baskets de Cuadrado, qui étaient sans doute chères mais qui n’avaient pas de lacets et étaient des baskets à fermeture éclair.

Pogba a crié « Qu’est-ce que c’est ? !? » en clin d’œil au gag viral des entraîneurs et Cuadrado a tout pris à son compte et a ri lorsque son collègue l’a rincé pour son sens de la mode.

Pogba est retourné à la Juventus pour un second mandat l’été dernier, après l’expiration de son contrat avec Manchester United, mais ses problèmes de blessure l’ont empêché de jouer un seul match cette saison.

Il a subi une blessure au ménisque en juillet, puis un problème à la cuisse quelques mois plus tard a retardé son retour.

On pense que le vainqueur de la Coupe du monde est sur le chemin du retour et qu’il va jouer avec l’équipe Next Gen du club lors d’un match amical pour voir où en est sa forme.

Si tout va bien, lui et Dusan Vlahovic pourraient être disponibles pour le match contre Monza en Serie A dimanche.

La Juventus est maintenant 10e en championnat après avoir reçu une déduction de 15 points pour violation des règles sur les gains en capital.

L’enquête portait sur les paiements effectués aux joueurs en 2020 et 2021, lorsqu’ils ont accepté de réduire leur salaire pendant l’épidémie de Covid-19 et le procureur de la FIGC de la Serie A a appliqué la sanction.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *