« Ole est un être humain exceptionnel. Je lui souhaite le meilleur dans tout ce que sa vie va lui réserver. Bonne chance mon ami ! Vous le méritez ! », tel est le message publié par Cristiano Ronaldo sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à son désormais ex-entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Si le Portugais a soutenu publiquement le Norvégien, la presse anglaise insister sur le fait que son entourage a bien joué un rôle décisif dans le licenciement d’OGS.
En effet, plusieurs médias anglais expliquent que son agent Jorge Mendes a bien participé au renvoi de l’ancien avant-centre. Au fur et à mesure que le club s’enlisait dans une crise profonde, le très influent agent de la star portugaise a décroché son téléphone pour passer un coup de fil au vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, après la débâcle à Watford selon les informations du Manchester Evening News et du TakSport.
Cristiano, lui, serait, interloqué du niveau qu’il a trouvé à Manchester United, aux antipodes de ce qu’il avait laissé pendant le règne d’Alex Ferguson d’après la même source. Il aurait même été choqué que certains joueurs ne se donnaient pas à fond aux entraînements sans avoir à craindre pour leur place dans le onze de départ. « Quel genre de message cela envoie-t-il à des joueurs comme Donny van de Beek, Jesse Lingard, Anthony Martial, qui ne jouent pas ?”, tel était d’ailleurs son grand questionnement.
Laisser un commentaire