https s3 images.sportbible.com s3 content 4229843460c88f814b51c5a56e0df85c
dans

Pourquoi Cristiano Ronaldo s’est tenu de côté pour l’hymne national du Portugal avant l’ouverture de l’Euro 2020

Par

le


Cristiano Ronaldo a chanté l’hymne national du Portugal avec une immense fierté et passion avant le match d’ouverture de l’Euro 2020 de son pays contre la Hongrie – mais l’a fait en se tenant de côté.

Alors que les caméras tournaient vers le skipper et le talisman du Portugal, il était sous un angle différent du reste de ses coéquipiers. Il était debout, la main sur l’épaule du gardien Rui Patricio.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit le quintuple vainqueur du Ballon d’Or adopter l’approche d’avant-match. Mais il y a une bonne raison à cela car Ronaldo montre en fait son patriotisme en faisant face au drapeau du Portugal.

17 ans après ses débuts en Championnat d’Europe, Ronaldo adore toujours jouer pour son pays et ne peut s’empêcher d’être excité au préalable.

[totalpoll id= »794558″]

Il a changé de camp avant toute une série de matches avec le Portugal, allant des matchs de la Coupe du monde aux matchs amicaux.

Le gardien argentin Willy Caballero a fait de même lors de la Coupe du monde 2018, tandis que tout le onze de départ du Pays de Galles s’est inspiré du livre de Ronaldo alors qu’ils étaient de côté alors qu’ils entraient dans la zone pour leur match nul 1-1 contre la Suisse samedi à Bakou .

En plus de l’hymne national de son pays, l’autre piste qui fait vraiment bouger Ronaldo est le thème de la Ligue des champions.

Le meilleur buteur de la compétition nous a offert une magnifique interprétation du célèbre hymne avant le match du Real Madrid contre les Spurs en 2017, chantant assez clairement l’accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *