16317404342562
dans

« Pourquoi j’ai décidé de ne pas faire entrer Eden Hazard contre l’Inter », Ancelotti donne ses raisons

Par

le


Ça ne s’arrange pour Eden Hazard. Plutôt bon avec la Belgique lors de la dernière trêve internationale, l’ancien joueur de Chelsea continue de traîner son spleen à Madrid. Remplaçant au coup d’envoi contre l’Inter Milan dans le cadre de la première de Ligue des champions, il a assisté à l’intégralité de la rencontre en tant que spectateur. Le technicien italien de la Maison Blanche Carlo Ancelotti donne ses raisons.

Après lui avoir préféré Vazquez au coup d’envoi, Ancelotti a fait appel au jeune Rodrygo en lieu et place d’Eden Hazard. Un choix payant puisque le Brésilien a offert la victoire aux Espagnols. D’ailleurs, Ancelotti s’est expliqué sur cette décision à l’issue de la rencontre.

« Eden Hazard va bien. J’ai pensé à le faire entrer en seconde période, mais l’Inter fermait très bien le jeu dans l’axe et je voulais ouvrir le jeu par les côtés, c’est pour ça que j’ai opté pour Rodrygo. », a soutenu l’ancien entraîneur du PSG.

Décevant depuis son arrivée à Madrid, le Belge doit pourrait se contenter d’un statut de remplaçant dans les semaines à venir, au vu de la forme des uns et des autres.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *