dans

Premier League : Man United bat Tottenham et prend sa revanche

Par

le


La 31e journée de la Premier se poursuivait ce dimanche avec le choc au sommet entre Tottenham et Manchester United, remporté par les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer sur la pelouse des Spurs (1-3). Les Red Devils ont lavé l’affront du match aller (défaite 6-1).

Décidément, les protégés de José Mourinho ont de gros soucis en fin de match. Alors que Son Heung-Min avait parfaitement mis les siens sur orbite en première période juste avant la pause, les Londoniens ont été méconnaissables après le repos.

Fred a d’abord profité de la passivité de la défense de Tottenham pour égaliser. Il s’en est suivi une grosse phase de domination des Red Devils, récompensés finalement dans le dernier quart d’heure. Alors qu’il avait vu son but annulé lors du premier acte, Edinson Cavani, d’une tête plongeante, a plombé les hommes de José Mourinho. Greenwood a enfoncé le clou en toute fin de rencontre.

Avec cette victoire, Manchester United sécurise un peu plus sa place de dauphin derrière Manchester City. Tottenham de son côté connait un gros coup d’arrêt dans la course à l’Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Premier League : Man United bat Tottenham et prend sa revanche”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *