cavani manchester united gvq5a63pdq421c1bnzwee8fvq
dans

A peine arrivé, Edinson Cavani inquiète déjà Manchester United

Par

le


Dans les toutes dernières heures du mercato estival, Edinson Cavani, libre de tout contrat après son départ du PSG, a décidé de s’engager avec Manchester United. Il va venir aider une attaque mancunienne assez jeune, à l’exception de Ighalo, et assez inexpérimentée.

Mais à peine arrivé, Cavani inquiète déjà son nouveau club. Le joueur est actuellement placé en quarantaine comme le veut la procède après un voyage en provenance de France, il devrait rater les premiers matches de sa nouvelle équipe après la trêve.

Mais, selon la presse anglaise, sa situation est plus compliquée que ça. En effet, Cavani a été touché par le coronavirus. «J’ai été testé positif au Covid avec ma compagne. C’est resté entre nous. Nous nous sommes enfermés à la maison, plus que ne l’exigent les protocoles, jusqu’à ce que tout passe. Il n’y avait pas de raison de le dire. À notre retour d’Espagne, nous avons eu des symptômes, nous avons fait des tests et nous étions positifs. Maintenant, c’est passé», révèle-t-il.

Même s’il s’en est remis, il lui faudra non seulement observer une quarantaine de 14 jours, mais également reprendre des forces afin de pouvoir être à 100% pour les prochaines échéances avec Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “A peine arrivé, Edinson Cavani inquiète déjà Manchester United”

  1. Avatar de ALAM ZION

    Encore 14 jours de quarantaine pourquoi tout ça n’a pas été testé bien avant que son arrivé à Manchester United ?
    On n’a pas besoin de temps regardé l’état de l’équipe on n’a besoin d’être en tête du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *