Griezmann
dans

Premier match de Liga, Diego Simeone bouscule déjà Griezmann

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

Antoine Griezmann n’a pas été à sa faveur lors de la première journée de la nouvelle saison en Liga EA Sports.

Hier, l’Atlético Madrid clôturait la première journée de la Liga avec une victoire sur Grenade (3-1). Bien que les Colchoneros se soient imposés, Griezmann n’a pas été brillant. Le leader de l’attaque du club madrilène n’a pas été à la hauteur des attentes. L’international français a été un peu discret. Alors Alvaro Morata, Memphis Depay et Marcos Llorente ont fait le job en marquant des buts. Des réalisations qui ont permis à l’équipe de prendre les premiers trois points de la nouvelle saison.

Avec ce succès, les Colchoneros débutent de la plus belle des manières cette nouvelle saison. Une victoire très importante à domicile qui lance le nouvel exercice en Espagne. L’Atlético Madrid nourrit de très grandes ambitions et le démontre d’entrée.

Diego Simeone critique Antoine Griezmann pour sa prestation moyenne

Diego Simeone n’a pas du tout aimé la prestation d’Antoine Griezmann. Il l’a clairement fait savoir.

En conférence de presse, Diego Simeone n’a pas hésité à secouer son numéro 7 après cette prestation terne face à Grenade. Il avoue que son attaquant phare n’a pas répondu à ses attentes d’entrée.

« Alvaro (Morata) a bien fait (mettre la pression à la défense adverse, ndlr), Memphis (Depay) a marqué un super but, (Angel) Correa est bien parti. Quant à (Antoine) Griezmann, il n’a pas fait un grand match, mais nous avons besoin de lui de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré.

Muet et timide sur le plan offensif, l’international français a été remplacé à la 77è minute. Une manière pour l’entraineur de lui envoyer un message fort. Il doit encore faire plus. Il a déjà un statut et il va falloir le respecter à chaque match.

La saison dernière, l’ancien joueur du FC Barcelone a été tout feu tout flamme avec 15 buts et 16 passes décisives en 38 matchs de Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *