Prolongation : Leonardo fait le point des dossiers Mbappé et Neymar

Kylian Mbappé est l’un des objectifs clairs du Real Madrid pour le prochain marché des transferts. Malgré sa jeunesse, le français est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du moment. Et le club Meringue va donc se battre pour obtenir ses services.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo s’est adressé aux micros de Canal Plus pour parler de l’avenir de Kylian Mbappé.

«La prolongation de Mbappé? Nous sommes généralement optimistes. Il lui reste encore un an sur son contrat. Le moment de la décision viendra « , a t-il dit.

Le Brésilien n’est pas ferme et laisse l’avenir du champion du monde en suspens. De plus, la semaine dernière, Florentino Pérez a été interrogé à plusieurs reprises sur l’attaquant de 22 ans. Mais le Président du Real Madrid s’est montré très clair. Pour le moment, Mbappé n’est pas à l’ordre du jour. Leonardo a également parlé de la lenteur dans le dossier de prolongation de Neymar Jr.

 «La Prolongation de Neymar? Tout le monde connaît notre intention. Sans se presser. La relation est géniale, nous voulons que cela se produise».

Cela semble compliqué que Mbappé et le PSG puissent continuer à coexister, mais avec Neymar, c’est plus clair; donc une prolongation de l’ex-blaugrana rapprocherait surement Mbappé de la sortie.

 

Laisser un commentaire