La blessure de Neymar continue de faire débats sur la toile.
Face à Caen en milieu de semaine, l’attaquant brésilien a été obligé de laisser ses coéquipiers pour blessure. Après les premiers examens, la star brésilienne va manquer quelques quatre semaines de compétitions et est d’ores et déjà forfait pour la rencontre des huitièmes de finale aller face au FC Barcelone. Une énième indisponibilité qui a a fait réagir Habib Beye.
Sur les plateaux du Canal Sports Club ce samedi, le consultant Canal + a fustigé la manière dont l’ancien du FC Barcelone allie sa passion pour le football et la fête.
« Il n’y a pas d’équilibre entre la fête, et avoir une vie de sportif de très, très haut niveau comme lui. Si vous voulez être au niveau des Messi et des Ronaldo, et il peut prétendre à l’être parce qu’il a un talent exceptionnel et que c’est un génie du football, il ne peut pas se permettre d’avoir une sorte d’équilibre où trouver le curseur entre faire le fête et… » a d’abord déclaré Habib Beye.
Avant d’ajouter : « Quand je l’entends déclarer que la fête est importante pour lui pour déconnecter, je me dis ‘aujourd’hui, s’il t’arrive ça… Voilà, il n’y a pas de hasard. Mais tu l’assumes, donc il n’y a pas de hasard’. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas compatible. »
Laisser un commentaire