Real : Double bonne nouvelle pour Zidane avant le Clasico face au Barça

Il y a pire manière de préparer le match retour contre le FC Barcelone en Liga. Samedi prochain, le Real Madrid reçoit son rival de toujours, pour une rencontre cruciale dans la course pour le titre de champion d’Espagne. Avant cette échéance, les bonnes nouvelles s’enchaînent au Real Madrid.

La saison du Real Madrid se jouera sans doute en l’espace d’une dizaine de jours. Car les Madrilènes affronteront Liverpool à deux reprises en quarts de finale de la Ligue des champions. Entre temps, les hommes de « Zizou » défient ce samedi le Barça. Une période que les Merengues ont abordé de la meilleure des manières en dominant Liverpool lors de la manche aller.

Au lendemain de cette bonne prestation, Zidane reçoit encore de bonnes nouvelles. Cette fois-ci, il voit son infirmerie se vider avant la grande échéance. AS nous apprend en effet qu’Eden Hazard (jusqu’ici en solo) et Dani Carvajal se sont entraînés normalement avec le groupe ce mercredi matin. De bonne augure pour le duel contre les Blaugranas.

À noter que seuls Varane (positif à la Covid-19) et Sergio Ramos, blessé avec la sélection espagnole lors de la dernière trêve, manquent à l’appel.

 

Laisser un commentaire