OL PSG 1211609
dans

PSG : Deux joueurs se font détruire après le nul contre l’OL

Par

le


Sans éblouir ni briller, le PSG a accroché un nul heureux sur la pelouse de l’Olympique lyonnais à l’occasion de la 20e journée de la Ligue 1. Deux Parisiens se font détruire par la presse au lendemain de cette partie.

Solide leader de la Ligue 1, le PSG surclasse le championnat français de la tête et des épaules. Sauf qu’à y regarder de plus près, les performances des Parisiens sont décriées. Le jeu proposé par les hommes de Maurio Pochettino ne convainc pas depuis le début de saison et c’est un match assez décevant que les Rouge et Bleu ont livré contre l’OL.

Dans la presse française, l’on cible les prestations individuelles de deux joueurs : Wijnaldum et Collin Dagba, tous deux notés 3 par le quotidien L’Equipe.

Le Parisien de son côté n’y va pas de main morte. « Le PSG a pris le luxe de jouer à neuf contre onze face au Lyonnais, en alignant Colin Dagba et Georginio Wijnaldum. Ils doivent être fantastiques aux entraînements pour mériter cette visibilité, mais le problème de Mauricio Pochettino est peut-être qu’il ne regarde pas les matchs. Tout le monde le sait, ces deux joueurs sont des fantômes réussis puisqu’ils donnent la frousse balle aux pieds, mais leur entraîneur continue de les aligner, quand d’autres solutions existent », lâche le média.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *