FVGEXX5KXJDAXJOTUT2NZD32OE 1
dans , , ,

PSG: Double Coup de Tonnerre Inattendu dans le dossier Mbappé

Par

le


Alors qu’ils sont déjà en discussion avec l’entourage de Ousmane Dembélé, les dirigeants du PSG voient un autre prétendant pour le dossier Mbappé. Selon les informations du quotidien britannique Daily Record, un club anglais est prêt à faire une folle proposition.

Selon les informations relayées par le média britannique Daily record, les Blues de Chelsea s’invitent dans le dossier de l’enfant de Bondy. Voilà ce qui brûle actuellement ce mercato estival au PSG. Au moment où, les dirigeants du PSG pensent à boucler l’arrivée de Dembélé, Chelsea confirme son intérêt pour Mbappé. Désireux de payer la clause libératoire de Dembélé qui est fixé à 50 millions d’euros, le PSG doit aussi réfléchir sur celui de Mbappé.

Annoncé au Real Madrid, le PSG aurait reçu l’intérêt des Blues de Chelsea pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Ce dossier qui ne finit pas de rebondir, vient d’être annoncé dans un autre club. Ce lundi matin, la presse anglaise a évoqué l’intérêt de Chelsea sur le dossier. Pourtant, Liverpool avait tenté sa chance pour enrôler le Bondynois mais ils ont échoué. Maintenant, c’est au tour des Blues dirigés par Mauricio Pochettino l’ancien coach du joueur au PSG.

Le Real Madrid réagit enfin

D’après le journal, Chelsea estt prêt à offrir un joueur et beaucoup d’argent pour jouer un sale tour aux madrilènes. Une proposition intéressante selon le média mais reste à savoir si le PSG et Mbappé seront d’accord pour un transfert en Angleterre. En tout cas, ce qui est sûr est que Mbappé voudrait disputer la Ligue des Champions cette saison, ce qui n’est le cas de Chelsea.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Par ailleurs, le journaliste d’ESPN Rodrigo Faez lâche une grosse révélation. D’après Faez, le Real Madrid ne compte pas croiser les bras et suivre les démarches de Chelsea. Les madrilènes vont essayer de boucler le dossier de la star cette semaine. Et après la conclusion, ils vont officiellement l’annoncer la semaine prochaine. Selon le confrère, le Real Madrid est prêt à mettre 230 millions d’euros sur la table du PSG pour Mbappé. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *