1200 L psg kimpembe sort du silence et balance une bombe sur le capitanat
dans

PSG : Gros malaise entre Mbappé et Kimpembé au sujet du capitanat

Par

le


En l’absence de Marquinhos lundi dernier face au Pays de Cassel en Coupe de France (0-7), c’est Kylian Mbappé qui porté le brassard de capitaine. Et à l’issue de la rencontre, Christophe Galtier a conforté le bondynois en tant que vice-capitaine au détriment donc de Presnel Kimpembe. Si selon RMC, le club a discuté avec le défenseur tricolore, ce dernier a décidé de contester ouvertement les informations du média.

Le champion du monde 2018 a décidé de faire la lumière au sujet du capitanat dans une story publiée sur son compte Instagram. « Ces dernières heures, j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite donc mettre les choses au clair afin d’éviter de continuer à faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux… Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club ».

A trois semaines d’affronter le Bayern Munich en 8ème de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se crée une polémique qu’il aurait bien pu s’éviter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *