Bien qu’il ait subi une opération à la cheville plus tôt cette année, Neymar n’aurait pas réussi à rassurer le personnel médical du PSG.
Après avoir perdu Messi, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé cette saison , ce qui pourrait faire de Neymar le dernier membre survivant de la fameuse MNM. Malgré une opération à la cheville plus tôt cette année, Neymar a effectué son retour hier au nouveau centre d’entraînement de Poissy pour se soumettre aux tests de pré-saison avec le club parisien.
En effet, selon les information de L’Equipe, Neymar s’est d’abord rendu à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine avant de se présenter à l’entraînement. Bien que blessé à la cheville depuis le 19 février dernier, le joueur brésilien a participé aux activités de la journée et a eu l’occasion de rencontrer Lucas Hernandez et Manuel Ugarte. Neymar est très probablement satisfait de l’arrivée de Luis Enrique, avec qui il avait brillé au FC Barcelone.
Neymar pourrait ne pas être opérationnel immédiatement
Malgré son retour au centre d’entraînement de Poissy, Neymar n’aurait pas été convaincant lors des tests de pré-saison, selon L’Equipe. Le quotidien sportif indique que la présence du Brésilien lors des premiers entraînements sera donc scrutée attentivement. Les résultats des tests auraient même mis en doute la capacité de Neymar à être rapidement opérationnel.
A noté que le Paris Saint-Germain jouera son premier match amical face au Havre le 21 juillet avant de partir pour une tournée de pré-saison au Japon où il affrontera notamment Al Nassr club ou évolue le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, le Cerezo Osaka et l’Inter Milan. La performance de Neymar lors de ces premiers entraînements sera donc un élément clé pour le PSG, qui espère pouvoir compter sur lui pour la saison à venir.
Depuis sa blessure à la cheville survenue face au LOSC le 19 février dernier, Neymar n’a plus joué sur un terrain de football.
Laisser un commentaire