Le marché des transferts de cet été est peut-être celui qui se termine finalement avec l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. La star parisienne en fin de contrat avec le PSG en 2022 et a déjà rejeté plusieurs offres pour sa prolongation. De son côté, le club français n’abandonne pas et continuera d’insister sur la continuité de sa star.
Cependant, compte tenu de sa situation contractuelle et des rumeurs sur son avenir, toute déclaration de l’ancien Monegasque est regardée à la loupe. Ses propos ne sont donc pas passés inaperçus après le match de Coupe de France joué hier contre Montpellier. L’attaquant du Paris Saint-Germain était très en colère contre la possibilité de voir Lille champion de Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat.
« Lille aura fait un grand championnat s’il parvient à remporter la Ligue 1, mais avec huit défaites, si nous perdons la Ligue 1 ce sera de notre faute et nous en serons seuls responsables », a-t-il déclaré.
C’est sans aucun doute une excellente saison pour Kylian Mbappé, qui compte déjà 39 buts toutes compétitions confondues.
Laisser un commentaire