PSG : Leonardo réagit à la dernière polémique autour de Neymar Jr

Fer de lance du PSG, Neymar Jr fait très souvent la différence sur les pelouses quand son physique le laisse en paix. Mais son cas devient de plus en plus difficile à gérer. L’attaquant brésilien est pointé du doigt pour son hygiène de vie en dehors des terrains. Dans un entretien accordé à France Bleu, le directeur sportif du PSG Leonardo a volé à la rescousse de l’ancien blaugrana.

En pleine convalescence après sa blessure à l’adducteur, le Brésilien Neymar continue de mener une hygiène de vie assez douteuse. Le talent brésilien n’hésite pas, par exemple, à rester éveillé tard dans la nuit pour une émission de télévision brésilienne. Ce qui agacerait fortement en interne selon les informations du quotidien Le Parisien.

S’exprimant auprès de France Bleu, le directeur sportif Leonardo n’a pas tenu à l’accabler. Au contraire, il a volé au secours de son compatriote.

« Ça me gêne un peu. J’ai tout entendu. Il s’est blessé et beaucoup de joueurs sont blessés, pas seulement au PSG, mais dans d’autres clubs aussi. Après il y a eu des remarques sur son hygiène de vie et tout ça. Mais ça fait un an que les gens ne peuvent pas sortir et s’il s’est blessé à cause de son hygiène de vie, qu’est-ce qu’il fait chez lui ? Parce que personne ne sort. Après on connaît sa vie et son histoire, il est différent par rapport à la manière d’être. Mais honnêtement l’engagement de Neymar ces derniers temps, il est irréprochable. On n’a rien à dire par rapport à son engagement, il est complètement concentré. L’hygiène de vie de Neymar, c’est un lieu commun. Et ce n’est pas juste », a rétorqué Leonardo.

Laisser un commentaire