Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé n’est plus un joueur du PSG, et son départ entraîne un litige de 55 millions d’euros entre l’attaquant et le club.
Bien que cette affaire financière semble loin d’être résolue, le comportement du joueur en interne ne suscite aucune controverse. C’est ce que laisse entendre Luis Enrique à travers ses déclarations sur son ancien protégé.
Luis Enrique a salué le comportement exemplaire de Mbappé. Dans un nouvel extrait du documentaire de Movistar qui lui est consacré, l’entraîneur du PSG évoque l’attitude irréprochable de l’attaquant français, qu’il a dirigé pendant un an. Des louanges pour un joueur qui, selon lui, a montré un comportement admirable tant sur le terrain qu’en dehors. « Pour Kylian, j’ai rencontré un joueur exceptionnel.
Une personne d’une qualité humaine rare pour quelqu’un de son niveau. Il est humain, affectueux et accessible. C’est un joueur formidable. Quel dommage qu’il soit parti à Madrid, surtout pour nous à l’époque. Mais la vie fait partie du jeu. Je lui souhaite le meilleur. Je n’ai rien à lui reprocher ; il a lui-même conditionné son départ. Nous avons toujours essayé d’améliorer ses forces et de minimiser ses faiblesses. Il a toujours été très poli et respectueux, tout comme son frère et ses parents », déclare le coach.
Laisser un commentaire