PSG : Mauricio Pochettino viré dans les prochains jours ?

Advertisements

Encore une fois, le PSG a déçu. Face à Lorient, avant dernier du championnat, le club parisien est passé tout près de la défaite. Mais ce qui inquiète, ce n’est pas seulement le résultat, mais le piètre jeu proposé par les hommes de Mauricio Pochettino. La fin de fin d’année arrive à point nommé, mais à Paris, ces fêtes ne sont jamais de tout repos pour les entraîneurs.

Advertisements

La saison dernière, Thomas Tuchel a été limogé durant les fêtes de fin d’année. Cette année, Mauricio Pochettino pourrait connaître le même sort. En effet, son équipe ne convainc pas et plusieurs observateurs jugent que le temps est peut-être venu de se séparer de lui. L’un d’eux est le journaliste français, Abdallah Boulma.  « Au regard de cette énième prestation indigente du PSG face au 19e de L1, et quel que soit le résultat final du match, force est de constater que le club va droit dans le mur avec Pochettino », écrit-il sur Twitter.

Même son de cloche chez Nicolas Puivarau. « Soit les joueurs ont lâché Pochettino et il faut donc qu’il se casse très vite. Genre à la mi-temps. Soit ils ne l’ont pas lâché et ils sont juste nuls donc Pochettino doit se casser très vite. Genre à la mi-temps », dit-il pour sa part.

Même le journal Le Parisien, dans son édition du jour, juge que l’heure est alarmante au PSG. « Quelle faiblesse ! Si le PSG a eu un mérite mercredi, c’est celui de nous ramener à la réalité. Comme dans la vraie vie (…) Car et c’est malheureux à dire, rien ne change ou presque au PSG. Pas de jeu collectif, pas d’envie, pas d’inspiration. Les vacances arrivent à point nommé pour Paris et Pochettino qui dispose d’une dizaine de jours pour réfléchir à comment attaquer 2022 avec un autre profil« , écrit le journal.

Les fêtes risquent de ne pas être de tout repos pour l’entraîneur argentin.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire