PSG : Pochettino répond aux banderoles cinglantes des Ultras

Advertisements

Entre les dernières performances à demi-teintes et l’intérêt de Manchester United, la divorce entre Mauricio Pochettino et les Ultras est quasi-acté. Les supporters ont en effet déployé de nombreuses banderoles hostiles dans les tribunes du Parc des Princes accompagnés des hués à l’endroit du coach parisien ce vendredi. Interrogé sur le sujet, Pochettino a tenu à lancer un appel à ses détracteurs.

Advertisements

« Je veux faire un appel à l’union dans un moment qui est très important. Aujourd’hui, on a besoin de cela en vue des moments qui arrivent dans la vie de ce club. C’est le moment d’être tous unis et de se battre ensemble pour ce club. Et quand la saison sera terminée, il sera temps de faire le bilan pour que ce club s’améliore et reste parmi les meilleurs du monde », a lancé l’entraineur du Paris Saint-Germain en conférence presse après la victoire 1-0 contre le Stade Rennais.

A la question s’il y a eu des échanges avec ses ouailles dans le vestiaire à propos de ce qui s’est passé dans les tribunes, l’Argentin a répondu : « Non, on a pas parlé de ça à la pause. Vous savez, on a peu de temps entre chaque période. On fait trois ou quatre minutes d’analyse avec le staff puis on montre les images aux joueurs. Mais on n’a pas le temps de parler de ça ».

 

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “PSG : Pochettino répond aux banderoles cinglantes des Ultras

Laisser un commentaire