PSG : Pochettino révèle enfin ce que lui a dit Lionel Messi après son remplacement contre l’OL

Advertisements

Invité de l’émission espagnole El Larguero, le technicien argentin du PSG, Mauricio Pochettino est revenu en longueur sur l’actualité du football mondial. Outre le cas Kylian Mbappé, qui intéresse tout particulièrement la presse ibérique, l’entraîneur parisien a évoqué les coulisses de l’arrivée de Lionel Messi mais aussi l’incompréhension née de son remplacement contre l’Olympique lyonnais.

Advertisements

« Poch » assure avoir cru à une blaque quand l’opportunité de signer la Pulga s’est présentée. « Leonardo m’appelle pour me dire : ‘Il y a la possibilité de signer Messi, tu l’aimes ou tu ne l’aimes pas ?’. La bonne chose c’est que Leonardo m’a appelé pour me demander… (rires). J’ai pensé que c’était une blague. Il dit :  » Il y a une possibilité que Léo vienne, qu’en penses-tu ? Oui ou non ? » (rires) Et c’est là que la direction a commencé. Tous les soirs Leonardo m’appelait pour m’expliquer comment était la situation. »

Il est ensuite revenu sur le remplacement de Messi lors de PSG-OL, qui avait pas mal fait jaser. « Le jour du changement contre Lyon, il a été surpris car aucun joueur ne veut quitter le terrain. Nous parlons du meilleur joueur du monde qui quitte le terrain avec 1-1 au tableau d’affichage le jour de ses débuts au Parc des Princes. Et il s’étonne. Je lui demande : « Comment vas-tu ? ». Il me regarde comme pour dire : « Non, je vais bien ». Mais c’était juste ça. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire