b0caee8480d694646eae89f29a0dedac 1601240652
dans

PSG: Poussé à bout par le club parisien, ce joueur provoque un gros bras de fer

Par

le


Le mercato du PSG devrait être animé par les départs, après l’officialisation des départs de Lionel Messi et Sergio Ramos. D’autres joueurs indésirables pourraient rapidement suivre, comme l’argentin Mauro Icardi, qui a réalisé une belle saison avec Galatasaray mais n’a pas réussi à convaincre le PSG de le réintégrer dans l’effectif pour la saison prochaine. Heureusement, il semble que les deux parties soient sur le point de trouver une solution rapidement.

En effet, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le club saoudien Al-Shabab aurait proposé 20 millions d’euros au PSG pour recruter Mauro Icardi, avec une promesse de contrat de 80 millions d’euros sur deux ans pour l’attaquant italien. Toutefois, Icardi est également courtisé en Italie, où l’AC Milan ne semble pas abandonner l’idée de le recruter, même si les négociations se compliquent.

Icardi de retour au PSG, sa femme ne veut que retourné à Milan

Selon Sport Mediaset, Mauro Icardi pourrait quitter le PSG pour rejoindre l’AC Milan, une possibilité encouragée par Wanda Nara, la femme et agent du joueur. Elle avait en effet déclaré « Mauro et moi retournions en Italie : c’est un pays où nous avons été heureux et où nous le serons toujours ». L’AC Milan est conscient de l’impact médiatique qu’un retour d’Icardi en Italie pourrait avoir et serait donc intéressé par son recrutement.

Toutefois, l’AC Milan pourrait se heurter à un obstacle majeur : le manque de fonds. Les ressources financières des clubs saoudiens, comme Al-Shabab, qui a proposé 20 millions d’euros pour Icardi, pourraient en effet être supérieures à celles du club italien. Il reste donc à voir si l’AC Milan sera en mesure de rivaliser financièrement pour le transfert de l’attaquant argentin.

[totalpoll id= »794558″]

A noté que, lors de sa première saison au PSG, il a marqué 20 buts en 34 matches toutes compétitions confondues. Prêté à Galatasaray cette saison, l’Argentin est de retour au PSG. Il semble peu probable qu’il reste dans le club, car deux équipes sont actuellement en concurrence pour l’acquérir : l’AC Milan et Al-Shabab.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *